Diego le petit vendeur de rue:
Nous avons rencontré Diego devant la cathedrale et il a commencé spontanément a vouloir nous vendre des choses, puis a parler et a déconner avec nous et nous a embauché pour vendre ces bracelets a sa place (ca marche!). Il nous a ensuite raconté qu il ratait l ecole pour vendre les colliers-bracelets tous les jours et gagner environ 5 euros par jours. Il ne se plagnait pas vraiment de sa situation, il semblait résigné et déplorait juste le soleil un peu fort qui lui tappait sur la tete tout les jours. Un gamin sympa.
T es pas bete Diego, loin de la et j espere que tu retournera a l ecole un de ces 4!
Bon vent Diego!
Diego, The young street vendor:
We talked with him like half an hour and he was explaining us that he does not go to school in order to sell those necklaces all day long. He makes around 5 euros a day doing so. Somehow he was not really complaining about his situation and was quite mature. A good boy.
Youre not a stupid kid Diego, far from that and I hope youll go back to school one of these days!
Take care Diego.
...
Que te vaya muy bien Diego!
Quelle aventure de dingue!!!! je viens de lire les derniers articles et entre les cocotiers, les épaves d'avion, les volcans encore fumans et les supers mexicains qui vous hebergent...vous devez vous en mettre plein les yeux!!!
RépondreSupprimerEn tout cas je dis bel esprit les mexicains, c'est pas à paris qu'on verra quelqu'un henergé come ça pour le palisir un mec rencontré dans la rue. Chapeau melon l'artiste!
Continuez de vous éclatez et de nous faire rêver les mecs!!!
La fidèle loulette!